• Annonce Assemblées Citoyennes


    Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:47
    gwennadenn

    Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ces "Assemblées Citoyennes" appelées de leurs voeux par les partisans du Front de Gauche ? 

    Ces derniers proposent au citoyens de s'emparer de la politique, notamment en faisant des propositions de lois. Il me semble que c'est là une occasion pour faire entendre nos réflexions et nos rêves pour les filières bilingues du public, en cherchant à construire un cadre complet et certainement complexe permettant leur mise en place dans toutes les régions. C'est également l'occasion de faire connaître ces écoles de façon plus juste, car certaines personnalités politique de ce Front sont parfois mal informées.

    Pour cela, je vous invite donc à organiser des débats dans vos régions si vous le pouvez, mais également à investir ce lieu pour échanger, discuter, débattre, émettre vos avis, etc. Faites circuler cette information afin d'avoir un maximum de contribution, d'avis et d'idées !

    Le but de ce forum serait de parvenir à délimiter le cadre dans lequel nous souhaiterions voir ces écoles vivre, et les lois qui seraient nécessaire à leur élaboration.

    Alors, place aux idées et aux rêves pour l'école publique de demain ! 




    Vous devez être membre pour poster un message.